Les Asharnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum rassemble des joueurs de hommk s'étant croisés sur différents serveurs et désireux de continuer à joueur ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atios




Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyDim 14 Nov - 13:40

Bonjour, j'aimerai rejoindre les Asharnés car je suis pris entre vous et la légions des ombres. Si j'en rejoins pas une, j'aurai toujours la peur que l'une ou l'autre m'annexe, et j'ai deux villes à placer, mais avec mon influence faiblissante, j'ai stopper mon avancée. J'ai débuter le jeu il y à un mois, je suis pas trop un militaire, et pour l'instant, je suis surtout axé économie, j'ai deux mines perfectionnée lvl 9, dont une avec atelier lvl5. Je suis très actif : je check le jeu dès que je suis sur le pc, entre les cours, le matin avant d'y aller, le soir avant d'aller me coucher. J'ai toujours des mines en améliorations, des bâtiments en construction. J'espère que vous m'accepterez.

Erokami, seigneur de Mortfort et de Mineazur.

J'ai dix-sept ans (même si je vois pas l'utilité de cette info pour le coup :p)
Revenir en haut Aller en bas
Magdar
Admin
Magdar


Messages : 185
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 49
Localisation : Lille

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 14 Nov - 14:43

Bonjour Atios (Erokami),

Tu as raison, il est impossible de se développer sans faire partie d'une alliance dans ce jeu et nous sommes tout à fait prêts à t'inviter dans nos rangs. Nous sommes actuellement au complet sur l'alliance mère mais il y a de la place dans la wing (alliance fille). Dis-moi si cela te convient et nous te lancerons une invitation.

Tu peux déjà cliquer sur le menu Mines pour rechercher des régions pour tes colonies à venir. En cas de besoin, on transfère temporairement les joueurs d'une alliance à l'autre même si on préfère éviter trop de manips' Neutral

Pour ce qui est de l'âge, ca aide à savoir à qui on s'adresse et même si on est assez vieux dans l'ensemble, ce n'est pas du tout un critère de sélection. Wink

Une fois que tu auras rejoint nos rangs, je t'ajouterai au groupe des Asharnés ce qui t'ouvrira l'accès à la partie privée et te donnera un peu de lecture.

A bientôt,
Magdar le forumeur en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Atios




Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 14 Nov - 14:59

J'accepte ^^! Et j'ai repérer une mine qui me convient, et elle n'est dans la zone d'influence de personne. Mes deux prochaines villes seront consacrer à capturer celle-ci ^^ (Une double mine d'or, ca se prend =) )
Revenir en haut Aller en bas
Clan

Clan


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 14 Nov - 16:08

invitation lancer;
bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Atios




Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 14 Nov - 16:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magdar
Admin
Magdar


Messages : 185
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 49
Localisation : Lille

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 14 Nov - 17:10

Et accès au forum donné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Asharnés :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: