Les Asharnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum rassemble des joueurs de hommk s'étant croisés sur différents serveurs et désireux de continuer à joueur ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atios




Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyDim 14 Nov - 13:40

Bonjour, j'aimerai rejoindre les Asharnés car je suis pris entre vous et la légions des ombres. Si j'en rejoins pas une, j'aurai toujours la peur que l'une ou l'autre m'annexe, et j'ai deux villes à placer, mais avec mon influence faiblissante, j'ai stopper mon avancée. J'ai débuter le jeu il y à un mois, je suis pas trop un militaire, et pour l'instant, je suis surtout axé économie, j'ai deux mines perfectionnée lvl 9, dont une avec atelier lvl5. Je suis très actif : je check le jeu dès que je suis sur le pc, entre les cours, le matin avant d'y aller, le soir avant d'aller me coucher. J'ai toujours des mines en améliorations, des bâtiments en construction. J'espère que vous m'accepterez.

Erokami, seigneur de Mortfort et de Mineazur.

J'ai dix-sept ans (même si je vois pas l'utilité de cette info pour le coup :p)
Revenir en haut Aller en bas
Magdar
Admin
Magdar


Messages : 185
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 49
Localisation : Lille

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 14 Nov - 14:43

Bonjour Atios (Erokami),

Tu as raison, il est impossible de se développer sans faire partie d'une alliance dans ce jeu et nous sommes tout à fait prêts à t'inviter dans nos rangs. Nous sommes actuellement au complet sur l'alliance mère mais il y a de la place dans la wing (alliance fille). Dis-moi si cela te convient et nous te lancerons une invitation.