Les Asharnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum rassemble des joueurs de hommk s'étant croisés sur différents serveurs et désireux de continuer à joueur ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loupclier, le Loup a la Plume

Aller en bas 
+2
Magdar
Loupclier
6 participants
AuteurMessage
Loupclier

Loupclier


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 49
Localisation : Oise (picardie)

Loupclier, le Loup a la Plume Empty
MessageSujet: Loupclier, le Loup a la Plume   Loupclier, le Loup a la Plume EmptyMer 3 Nov - 14:15

Bonjour,

Je suis un ami de Aknot de longue date et par conséquent un kapouet du precedent serveur (sauf que j'étais a tataouine les bains de l'autre coté de notre territoire et que je n'ai pas pu participer a nos glorieux affrontement autrement qu'en arrossant de resources mes sympatiques Alliés )

J'ai créé Inferno car il me semble avoir une bonne force de frappe et une magie de puissance significative !
Je suis déja dans vos rang et je me développe normalement (ca va faire un beau bébé démon ça !! héhé)

Sinon dans la vie j'ai 36 ans et je bosse dans un BE d'engenierie.
Ma grande passion est le dessin et je vous invites tous a faire un tour sur les galeries de mon book (et de me laisser un gentil commentaire en sortant) http://www.loupclier.book.fr/

(PS: Twisted Evil ce site voir les IP et je saurai qui n'y ai pas aller !! yek yek yek !! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loupclier.book.fr/
Magdar
Admin
Magdar


Messages : 185
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 49
Localisation : Lille

Loupclier, le Loup a la Plume Empty
MessageSujet: Re: Loupclier, le Loup a la Plume   Loupclier, le Loup a la Plume EmptyMer 3 Nov - 14:47

Super, on va pouvoir te commander des avatars fait maison !

En tout cas, bienvenue chez toi et longue vie aux Kap.. heu. aux Asharnéeeeeees ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxibear

Maxibear


Messages : 121
Date d'inscription : 11/10/2010

Loupclier, le Loup a la Plume Empty
MessageSujet: Re: Loupclier, le Loup a la Plume   Loupclier, le Loup a la Plume EmptyMer 3 Nov - 14:55

Bienvenu au club, Loupclier !

C'est cool de se retrouver ensemble après que nos 2 alliances se soient bastonnées pendant tout un serveur ! bon esprit !
Revenir en haut Aller en bas
loro

loro


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 51
Localisation : A proximité de la Provence

Loupclier, le Loup a la Plume Empty
MessageSujet: Re: Loupclier, le Loup a la Plume   Loupclier, le Loup a la Plume EmptyMer 3 Nov - 20:43

Bienvenu Cool

(et j'ai visité ton site, y a de jolis dessins Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier

Loupclier


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 49
Localisation : Oise (picardie)

Loupclier, le Loup a la Plume Empty
MessageSujet: Re: Loupclier, le Loup a la Plume   Loupclier, le Loup a la Plume EmptyMer 3 Nov - 21:51

Merci ^^
(pas de soucis Magdar ! J'ai déjà attaqué ma baniere au couleur des Asharnés Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loupclier.book.fr/
ALCHIMISTE

ALCHIMISTE


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 55
Localisation : vendee

Loupclier, le Loup a la Plume Empty
MessageSujet: Re: Loupclier, le Loup a la Plume   Loupclier, le Loup a la Plume EmptyJeu 4 Nov - 16:38

Salut Louclier Laughing

j'ais de nouveau visiter ton site cheers ne t'arrête pas tu as vraiment du talent . franchement je le conseille à tous ceux qui ne sont pas aller le voir Twisted Evil

a plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
ppdc

ppdc


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 78
Localisation : lyon

Loupclier, le Loup a la Plume Empty
MessageSujet: salut salut    Loupclier, le Loup a la Plume EmptyVen 12 Nov - 10:31

bonjour loup
pourrais tu STP redessiner avec un logo "" les asharnés "" la belle ferrari affraid que je t'ai prété cet été et qui as fait envie au patron de ton entreprise geek
oui je maintiens loupclier a un talent de dessinateur avertie king
mes deux amis de toujours Very Happy le vieux papi vous fait de gros bisous et espere bien vous revoir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier

Loupclier


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 49
Localisation : Oise (picardie)

Loupclier, le Loup a la Plume Empty
MessageSujet: Re: Loupclier, le Loup a la Plume   Loupclier, le Loup a la Plume EmptyDim 14 Nov - 23:09

C'était une Punto c'est bien ca ?
^___^" je vais te dessiner "ça" ok !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loupclier.book.fr/
Contenu sponsorisé





Loupclier, le Loup a la Plume Empty
MessageSujet: Re: Loupclier, le Loup a la Plume   Loupclier, le Loup a la Plume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loupclier, le Loup a la Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Asharnés :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: