Les Asharnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum rassemble des joueurs de hommk s'étant croisés sur différents serveurs et désireux de continuer à joueur ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Huron vous rejoint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
huron




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Huron vous rejoint Empty
MessageSujet: Huron vous rejoint   Huron vous rejoint EmptyMar 19 Oct - 12:05

Hugh,

huron ne connais que quelques uns d'entre vous ( magdar,gang,gouti,wulfgar) mais vous propose quand même ses services.

Malheureusement (plutôt heureusement !) je pars en voyage tous novembre.Je ne serai donc dispo qu'à partir de décembre pour entamer une nouvelle partie avec ceux qui le veulent.
En attendant, bon jeu à vous .

Revenir en haut Aller en bas
Maxibear

Maxibear


Messages : 121
Date d'inscription : 11/10/2010

Huron vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: Huron vous rejoint   Huron vous rejoint EmptyMar 19 Oct - 12:13

Salut Huron,

Tu es le bienvenu que ce soit sur le serveur l'assemblée des zombies 2 (dans ce cas, il n'est pas trop tard et tu crées ta ville tout de suite et un de nous cogeres ton compte pendant ton absence) ou sur un futur serveur.

Si tu décides de nous rejoindre tout de suite, demande ici un lien pour qu'on te choisisses un bon emplacement.

Petite question, tu joues quelle faction en général?

Maxibear
Revenir en haut Aller en bas
huron




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Huron vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: Huron vous rejoint   Huron vous rejoint EmptyVen 22 Oct - 18:45

je joue plutôt mago/havre.

Si vous voulez un compte de plus, why not et je vous donne la cogestion de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huron vous rejoint Empty
MessageSujet: Re: Huron vous rejoint   Huron vous rejoint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huron vous rejoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berkeli, pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Asharnés :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: