Les Asharnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum rassemble des joueurs de hommk s'étant croisés sur différents serveurs et désireux de continuer à joueur ensemble.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Skolloki - Croissance des tréants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skolloki




Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2011

Skolloki - Croissance des tréants Empty
MessageSujet: Skolloki - Croissance des tréants   Skolloki - Croissance des tréants EmptySam 22 Jan - 16:53

Bonjour à vous !

Je vais reprendre mon histoire commune avec vous :
Debut du monde la Croissance des Tréants, je me retrouve au point de jonction entre 3 petites alliances, dont les asharnés.
Finalement, mon choix se porte sur l'alliance Le sanctuaire.
Apres quelques échanges d'attaques ripostes très corrects avec Loupclier, des tensions se sont créées suite à de l'incompréhension de nos dirigeants respectifs...
Une fois les choses éclaircies, nos 2 alliances ont pu signer un traité de paix plutot que de se livrer une guerre sans merci !

Les springbanks a proximité se sont ensuite attaqués à nous et nous ont décimé sans que nous ayons pu ne serait ce que les ralentir dans leur progression :-/

Le sanctuaire s'est disloqué, et un terrain de fusion a été vu par Félicius avec la garde royale. Etant très excentré, et a proximité de vous, j'ai trouvé plus opportun de me joindre à vous Smile

Me voila accepté parmis vous !

Je ferais tout mon possible pour me rendre utile :-) et resterai à l'écoute des conseils les plus avisés si vous en avez à prodiguer Very Happy

longue vie aux asharnés !
Revenir en haut Aller en bas
Clan

Clan


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2010

Skolloki - Croissance des tréants Empty
MessageSujet: Re: Skolloki - Croissance des tréants   Skolloki - Croissance des tréants EmptyDim 23 Jan - 2:56

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
 
Skolloki - Croissance des tréants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartographie de la croissance des tréants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Asharnés :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: